Chimie ParisTech reçoit une délégation de Georgia Tech Lorraine

 

Ce lundi 20 juin 2016, Chimie ParisTech recoit le Directeur de Georgia Tech Lorraine, Abdallah Ougazzaden, accompagné de Brigitte Hubert, Directrice des opérations et Bertrand Boussert, Directeur des études.

La direction des Relations Internationales de Chimie ParisTech a monté un programme pour cette journée sous le signe des échanges et de visites de laboratoires. La délégation rencontrera ainsi l’équipe Ressources et Matériaux pour un monde durable, l’équipe Matériaux pour la Photonique et l’Optoéléctronique et se rendra à l’Institut Pierre Gilles de Gennes pour la microfluidique.

Cette rencontre est l’occasion de présenter au premier campus international du Georgia Institute of Technology, l’excellence de la recherche et de la formation développées à Chimie ParisTech, et d’explorer les pistes de collaboration possibles.

Coté Chimie ParisTech, la délégation sera composée de Christian Lerminiaux, le Directeur, Michaël Tatoulian, Directeur adjoint, enseignant-chercheur, Michel Mortier, Directeur de l’IRCP, chercheur CNRS, Christophe Thomas, Directeur des Relations Internationales, et enseignant-chercheur, Philippe Barboux, Directeur des eEtudes, enseignant- chercheur et de Fethi Bedioui, Directeur scientifique, chercheur CNRS.